Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

KrAzYLLiGhT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Champ' Design ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrAzYLiGhT
Visiteur

Gamertag: KrAzYLiGhT

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: KrAzYLLiGhT Répondre en citant

Bonjour , je m'apelle Alexis Lafontaine j'ai 15 ans je vis a Québec (Oui un Québecois).Je passe la pluspart de mon temps sur l'ordinateur et sur mon 360 ou a faire du Velo avec mes potes.Sinon je suis en secondaire 3 et je voudrais aller en informatique plus tard.
PS:Je voudrais bien etre modérateur

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BL.
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: KrAzYLLiGhT Répondre en citant

Salut, et oui, nous aussi sommes Québecois!

Donc, pour ton affectation en tant que modérateur, il te faudra être actif sur le forum et sur ton MSN.

subway_tommy@hotmail.com > C'est moi! Cool

Maintenant suffit de postez dans recrutement

KrAzYLiGhT
Visiteur

Gamertag: KrAzYLiGhT

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 02:16 (2010)    Sujet du message: KrAzYLLiGhT Répondre en citant

C'est bon je t'es ajouté et je vais etre actif sauf que defois mon MSN lag donc sa se peut que je me deco sans le dire

BL.
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 02:29 (2010)    Sujet du message: KrAzYLLiGhT Répondre en citant

C'est bon, mais tu peux pas parler sur le ChatBox Xat? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: KrAzYLLiGhT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Champ' Design -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation